OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30

Tél: 04.67.01.78.06 110 Avenue Foch 34500 Béziers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport de Bataille SW mini

Aller en bas 
AuteurMessage
padeuch
Soldat Impérial
padeuch


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 13/12/2006

Rapport de Bataille SW mini Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille SW mini   Rapport de Bataille SW mini Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:28

Voila le combat c'est dérouler entre moi et mon frere.

Padeuch
Alliance:

Obiwan
captain rebel
heavy trooper rebel
Human force adept
Wampa
wookiee freedom fighter.

Mon frère

Dark vador
Heavy trooper
Stormtrooper
snowtrooper
AT-ST.

On a jouer dans notre endroit amenagé pour les batailles,mon jardin.
zone de combat rocheuse avec peu de foret et un bunker au centre.105x80 en tout.

-Mon frère a l'initiative et decide d'avancer son heavy de toute sa vitesse soit 12 cases donc 24cm.
-Je bouge mon captain rebel et le place derrière un rocher.
-il bouge son AT-St que je n'avait pas prèvu encore.Il tire mon captain malgrès la protèction et fait mouche.Un captain en moi.
-j'avance obiwan derrière le bunker et utilise 1 pts de force pour jeter un rocher sur le AT-ST,Yes reussi celui ci a perdu 10Pv,il lui en reste 110.
-mon frère fait bouger dark et decide d'essayer de faire la poigne sur son ancien maitre,attaque raté et un point de force en moin.
-Je bouge mon heavy trooper et le cache derrière des rodin de bois hors de porté des grenade du AT-ST.
-Mon frère bouge son snowtrooper et le cache aussi derrière des rodins.
-enfin mon wampa bouge,j'arrive a le placer a coté du AT-ST,Celui si perd 30Pv d'un cout yes,reste 90Pv.

Plusieur tour ce passe sans rien d'important sauf que mon frère rentre avec un stormtrooper et snowtrooper dans le bunker et bute mon wookies sauvagement Mad

Le combat se finit par un combat entre dark vador contre obiwan qui a morflé et Human force adepte.
Dark perd des PV mais pas assez et tue obiwan donnant ainsi 8 point de force a Human force adept.
mon frère na plus de point de force et rale car en usant d'un point de force je saute sur le bunker et lui doit prendre l'echelle.
Pendant ce temps je le pouce avec la force et lui essaye une sauvegarde de 11+,il fait 1 ce qui double les dégats de chute.
Dark n'a plus que 10PV.Celui ci rentre dans le bunker et moi je le suit pour en finir.Mais je n'ai pas eu de chance face au maitre du coté obscur.

Total on c'est très bien amusé et on a passé 45 min a jouer,tant de pose compris.
Revenir en haut Aller en bas
padeuch
Soldat Impérial
padeuch


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 13/12/2006

Rapport de Bataille SW mini Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille SW mini   Rapport de Bataille SW mini Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:47

Prochaine bataille entre les troupes de dark vador et des pirates qui ont volé les plans d'un TB-TT.

troupe prevue:
Empire:
Dark vador 47pts qui rentre sur le terrain avec 14+
Elite Stormtrooper 11pts
Heavy stormtrooper 12pts
AT-ST
Snowtrooper 7pts
Total :131pts

Pirates

Une adepte de la force 10pts
un espion espert en sabotage 12pts
Nikto soldier 5pts
un wookiee 14pts
un Ithorian 11pts
Un blaster lourd 15pts
wampa 22pts
Tourelle falcon 15 pts


Total:83pts


Objectif

-L'empire doit trouver les plans et les ramener a la navette.
-Les pirates doivent tenir 12 round pour que le transpor coellien 2 puissent partir (vaisseau comme millenium falcon)

Terrain representant un petit statioport pirate au milieu du desert.
Terrain rocailleux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille SW mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Section Bataille
» la bataille du guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30 :: Divers :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser