OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30

Tél: 04.67.01.78.06 110 Avenue Foch 34500 Béziers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 que se passe t'il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zzuser
Chapelain
Chapelain



Nombre de messages : 285
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

que se passe t'il? Empty
MessageSujet: que se passe t'il?   que se passe t'il? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:03

Salut à tous,

Nous savons que la communauté de WOW Jcc est grande mais nous ne voyons pas les joueurs!!!!! Ou sont ils???? C'est la question que l'on se pose, sachant que certains passe au magasin pour parler comme des pros de ce jeu mais.....on ne les vois jamais à l'oeuvre!!!! Mais par contre ils ont des cartes (ce qui m'intrigue beaucoup).

Sérieux, ce jeu mérite plus que de la parlotte car il est vraiment génial, donc à tous ce qui veulent vraiment y jouer, pensez que cart'age est un magasin fait pour.....pas comme les vendeurs internet.

A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Istil
Inquisiteur
Professeur Istil


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : dans mon labo secret, ou dans le sanctuaire des cartes
Date d'inscription : 10/10/2006

que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il?   que se passe t'il? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

Heu... Mon deck est actuellement je ne sais ou et aprtes de multiples rechercehs, je ne l'ai troujours point trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30 :: Les JCC :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser