OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30

Tél: 04.67.01.78.06 110 Avenue Foch 34500 Béziers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'heure est grave !!!!!

Aller en bas 
+3
lyonnaisdu34
Professeur Istil
jacky choun
7 participants
AuteurMessage
jacky choun
Modérateur
jacky choun


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : dans un biberon
Date d'inscription : 20/09/2006

l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: l'heure est grave !!!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:04

bonsoir a tous !

comme le dirait le sage tortue geniale : l'heure est grave ..... faut frapper un grand coup !!!


alors c'est ce que je fais en vous proposant un annuaire de joueurs de figurines .

en effet, au magasin nous avons beaucoup de clients qui achètent les produits G.W, mais ils ne joueunt jamais entre eux, et encore moins au magasin !!!

alors, m'est venu une idée : comme nous avons les coordonnées de certains et que nous ne connaissons pas les autres, faisons ici, dans ce forum, un lieu de rencontre entre joueur.s c'est pour cela que la section bataille à étré créee.

le but est d'organiser au moins une bataille par semaine dans la boutique.

je vous demanderai donc, joueurs adorés, de me faire part de vos heures et jours de disponibles, vos armées, vos points.

j'espère pouvoir commencer ces batailles début novembre.

le chapelain xavier sera ravi de vous mettre une sévère déculotté avec ses salamanders !!!!

ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Istil
Inquisiteur
Professeur Istil


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : dans mon labo secret, ou dans le sanctuaire des cartes
Date d'inscription : 10/10/2006

l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:22

vu que j'ai arrété pendant un an warhammer et que je m'y suis remis réçamment.
Je suis la le mercredi apres midi, je joue orque a battle avec une armée d'environ 750 points (je peux la baisser)
me contacter ? message privés ou textos au 06.78.09.85.84
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisdu34
Inquisiteur
lyonnaisdu34


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans ton dos!
Date d'inscription : 16/10/2006

l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:32

Moi je me suis déjà inscrit au magasin! Par contre, jre n'ai pas le nouveau livre de règles: c'est trop con car j'ai acheté l'ancien il y a moins de 10 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Istil
Inquisiteur
Professeur Istil


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : dans mon labo secret, ou dans le sanctuaire des cartes
Date d'inscription : 10/10/2006

l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:31

veuillez ne pas oublier le grand éthéré Wilfried, qui avec ses troupes Tau risque de faire mal à l'impérium (du moins ce qu'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
Ero sennin
Padawan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2006

l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:32

je reviens moi aussi d'une longue periode de stase et au reveil il me faut casser de l'ennemi de l'empire, donc je suis ouvert a toute proposition pour affronter de l'orc, du chaos, du tau, du tyrannide j'accueillerais tout le monde a grand coup de bolt Very Happy mais mes disponibilité sont restreintes :<
Revenir en haut Aller en bas
jacky choun
Modérateur
jacky choun


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : dans un biberon
Date d'inscription : 20/09/2006

l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:53

bonsoir,

ert bien jifresh, pense a me donner en mp les infos suivantes: nom prenom, tel, mail, armees, et points, dispon,ibilités.

pareil pour les autres...

merci


ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Aldakir
Soldat Impérial
Aldakir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:04

Les Blood angels repondrons à l'appel j'ai a disposition 2000 points de ces fiers guerriers...donc je prend des parties jusqu'a 2000 points!!!Je suis disponibles les mercredi apres midi les samedis (a definir la veille...)




POUR L'EMPEREUR JE PURIFIRAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-passion.winnerbb.net
zzuser
Chapelain
Chapelain



Nombre de messages : 285
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: plus de joueurs!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:43

N'oubliez pas de contacter toutes les personnes que vous connaissez et qui jouent aux jeux games workshop....les jeux ont besoin de joueurs pour vivre, plus les joueurs se rencontrent plus le jeu vit!!!!

En avant pour l'Empereur!!!! (oula je m'emporte...)

a+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
F2V the brother
Sergent-Vétéran
F2V the brother


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : trés , trééééés loin de cart'age, snif !
Date d'inscription : 20/09/2006

l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:52

bon bah, il faudrait qu'on voient cela xavier, fo d'abord que je save joué, on s'organiserat pour notre prochaine visite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure est grave !!!!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!!!   l'heure est grave !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est grave !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30 :: Divers :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser