OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30

Tél: 04.67.01.78.06 110 Avenue Foch 34500 Béziers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Blood angels en manque de sans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldakir
Soldat Impérial
Aldakir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Blood angels en manque de sans Empty
MessageSujet: Les Blood angels en manque de sans   Les Blood angels en manque de sans Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:50

Bonjours a tous et oui mes pauvres Blood angels sont en manque de bataille de sang et de turie je ne suis pas un exelent joueur (de plus je n'est reelement fait qu'une seul partie avec mes petit BA) mais je suis la pour fair des batailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-passion.winnerbb.net
jacky choun
Modérateur
jacky choun


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : dans un biberon
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Blood angels en manque de sans Empty
MessageSujet: Re: Les Blood angels en manque de sans   Les Blood angels en manque de sans Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:34

et bien, j'ai l'impression que ton chapelain va avoir du mal à retenir tous ces petits fils de ..... sanguinius Twisted Evil

tu va bientot pouvoir les tester au tournoi des stratèges cathares et fait moi plaisir , pour l'empereur et surtout pour moi, eclate leur la face !!!!

ludiquement

ps : n'oublies pas d'aller dans la section bataille pour y mettre tes horaires et jours de disponibilité pour rencontrer des joueurs et faire des parties au mag
Revenir en haut Aller en bas
Aldakir
Soldat Impérial
Aldakir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Blood angels en manque de sans Empty
MessageSujet: Re: Les Blood angels en manque de sans   Les Blood angels en manque de sans Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:01

je suis navré mais mno chapelain a eu comment dire ??? le traque pour les parties du tournoi il a mené 2 combat jusqu'a la victoire et 3 defaites??? mais en dehors du tournoi (environ 5/6 parties pendant toute la nuit lol et oui g pas dormis) il n'en a perdu qu'une ou deux contre des adversair meconnu jusqu'a lors ... A noter que mon maître officier a purifier un prince demon... resultat du tournoi je n'en sais rien dsl mais je ne suis pas dans les premiers...Mais apres tout 2 victoire sur 5 parties n'est pas trop mal pour un 1er tournoi non ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-passion.winnerbb.net
jacky choun
Modérateur
jacky choun


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : dans un biberon
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Blood angels en manque de sans Empty
MessageSujet: Re: Les Blood angels en manque de sans   Les Blood angels en manque de sans Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:54

bravo à toi pour ton courage d'avoir combattu les hérétiques toute la nuit !!!!

tu pourras bientot venir affronter d'autres joueurs ici au mag.

je vous tiens informés.

ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blood angels en manque de sans Empty
MessageSujet: Re: Les Blood angels en manque de sans   Les Blood angels en manque de sans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blood angels en manque de sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte sans titre ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30 :: Divers :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser