OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30

Tél: 04.67.01.78.06 110 Avenue Foch 34500 Béziers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre magasin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zzuser
Chapelain
Chapelain



Nombre de messages : 285
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre magasin... Empty
MessageSujet: Votre magasin...   Votre magasin... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:22

Salut à tous,

Votre magasin est en plein changement de gestion...Nous avions déjà expliquer notre situation mon frère et moi quant à nos activités professionnelles respectives. Mon frère Olivier à beaucoup de travail dans le monde de la musique avec les groupes, les repet et les concerts et moi de mon côté je tiens une salle de muscu fitness dont je fais les cours, la compta, le menage etc etc Very Happy Donc le temps manque et nous n'avons pas trouvé la solution pour nous dedoubler...Snif.

Le magasin Cart'age, est à la base, pour nous une activité secondaire donc il en découle un changement de gestion pour mon frère et moi.

Les nouveaux horaires de votre magasin ont commencés le 15 octobre, les voici :

Ouvert les Mercredis, vendredis et samedi après midi de 13h30 à 18h30.

C'est peu vous allez dire, mais ce sont les après midi qui nous paraissent les plus adaptées pour continuer à garder notre chèr magasin.

Sachez que tous les samedis les tournois sont ouverts aux inscriptions, donc ne cherchez pas à savoir s'il y a tournoi ou pas, ca sera tous les samedis si les joueurs le veulent ou le peuvent, il suffira de nous demander.
De plus, le samedi et le mercredi verront souvent arriver des promos...

Pour conclure faites savoir à tous le monde que nous sommes encore là et que nous ne fermons pas, faites savoir que votre magasin existe!!!!

Merci à tous,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Vladios
Inquisiteur
Vladios


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Votre magasin... Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin...   Votre magasin... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:06

D'accord comme sa je ne viendrais pas par exemple un lundi pour rien ...
Mais c'est dommage ... C'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magasin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boosters warcraft enfin au magasin !!
» FRIDAY NIGHT MAGIC AU MAGASIN
» les parties de figurines commencent au magasin !!!
» Disponibles au magasin (jeudi 12 octobre 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30 :: Le Magasin :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser