OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30

Tél: 04.67.01.78.06 110 Avenue Foch 34500 Béziers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut a tout le monde je suis de retour enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldakir
Soldat Impérial
Aldakir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

Salut a tout le monde je suis de retour enfin Empty
MessageSujet: Salut a tout le monde je suis de retour enfin   Salut a tout le monde je suis de retour enfin Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:11

Salut a tout le monde je suis de retour enfin et je vous annonce que Terra ludis (Association de montpellier) et moi même organison un Grandeur nature les15 et 16 novembre sur le site de bécour (que nos amis connaissent bien Wink )

Trame:

LE Gn sera un jeu organisé par un Dieu : ragoon> Il met en jeu L’orbe , une fois que les joueur ont été choisis par> leur représentants pour défendre leur couleurs , un avatar de ragoon> leur fait toucher l’orbe . a partir de ce moment là ils devinent> immortels. Si ils sont tués sur le champ de bataille, leur arme sera> réincarnée sur un hôtel .> L’armée qui gagne une bataille remporte des points pour sa> délégation.> A la fin la meilleure remporte l’orbe.
Le GN ce deroulera les 15 et 16 novembre plus d'info a venir...

site pour l'inscription : http://agor.gn.free.fr/site/agor_off/inscription.php

pour les peuples en présences:

Les Mangeurs de Plans:
clan dirigé par les Galilléens, avec en armée des Minotaures, des humains (des désert Vro-galiens) et aussi des elfes "modifiés" par la magie (genre elfe noir pour les fans) et des hommes Serpent



Les Royaumes Unifiés :
Un autre dirigé par les Salamanquiens, des métis et humains en armée ainsi que des Antals voir quelques elfes Grand-Chêne.



Les Gardiens d'Erépol:
- Enfin un dernier clan diriger par une alliance Orcs et Elfes (Sékoyas et Chêne-verts) ainsi que quelque troll.


voila pour les QST n'ésitez pas a les poser ici si les MODO le permettent j'essayerai d'y répondre le plus vite possible.. pour ce quie st du lieu du GN c'est a Bécour
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-passion.winnerbb.net
zzuser
Chapelain
Chapelain



Nombre de messages : 285
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

Salut a tout le monde je suis de retour enfin Empty
MessageSujet: de retour!!   Salut a tout le monde je suis de retour enfin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:13

Salut

Content de te revoir sur le forum. Cool pour le GN, mais le site c'est pecouch non??

Sinon dommage que je ne puisse pas y participer.

A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Aldakir
Soldat Impérial
Aldakir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

Salut a tout le monde je suis de retour enfin Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde je suis de retour enfin   Salut a tout le monde je suis de retour enfin Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:07

oui c'est la ou ce jou les pécouche... c clair dommage ke tu puise pa venir mon tout premier ORGA koi... mais bon une otre foi on ora l'occasion de croiser le fer... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-passion.winnerbb.net
Contenu sponsorisé





Salut a tout le monde je suis de retour enfin Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout le monde je suis de retour enfin   Salut a tout le monde je suis de retour enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tout le monde je suis de retour enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous , je suis nouveau
» Salut a tous
» JE SUIS MAUDIT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30 :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser