OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30

Tél: 04.67.01.78.06 110 Avenue Foch 34500 Béziers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dotations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyonnaisdu34
Inquisiteur
lyonnaisdu34


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans ton dos!
Date d'inscription : 16/10/2006

dotations Empty
MessageSujet: dotations   dotations Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

Bonjour à tous,
voyant le nombre de participants aux tournois magic (open tout du moins), je me pose une question qui est la suivante: ne serait-il pas possible, à la place de boosters pour le premier et le second (au moins) d'avoir de la grosse carte genre Tarmo pour le 1er et FoW pour le 2nd (ce ne sont que des idées), cela attirerait peut-etre de nouveaux joueurs (d'ailleurs, en faisant du vrai legacy, ce serait déjà le cas), il suffit d'annoncer les dotations à l'avance et de faire en fonction du nombre de participants voir d'augmenter la paf à 7 euros comme ça, en plus du lot (plus sympa à mon avis), on pourrait remettre un booster lorwyn aux autres.
Voilà, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance Wink

ps: dsl pour la taille de ma seule et unique phrase.
Revenir en haut Aller en bas
zzuser
Chapelain
Chapelain



Nombre de messages : 285
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

dotations Empty
MessageSujet: encore les tournois   dotations Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:36

Mon cher petit lyonnais...

Les dotations proposées par votre magasin sont en rapport à son echelle, j'ai bien l'impression que les joueurs deviennent de plus en plus exigeant vis à vis des lots de tournoi et vous avez tendance à oublier que les petits tournois magasin ne sont pas des tournois à grande echelle comme un regional....Nous dotons nos tournois de booster jusqu'au 4eme du classement!!!!! Et les autres repartent toujours avec des lots de consolations car oui c'est la vie on ne gagne rien ou pas grand chose quand on perd....essaye de reflechir à ca!!!!

Alors si pour toi et d'autre joueurs, l'interet de magic ne reside que dans la procuration de lots de tournoi et de chopper des cartes à l'unité, sache que nous ne pouvons rien faire pour toi. Et si 5€ da participation c'est trop pour gagner des boosters tant pis pour vous messieurs car nous ne pouvons pas faire plus.

Et n'oublie pas un truc...Sans booster les cartes ne circulent pas donc pas d'echange etc etc...

Et dernière chose, au moins dans d'autre système de jeu organisé comme yugioh, nous pouvons donner aux participants des paquets spéciaux pour lots de tournoi avec des cartes recherchées, chose qu'il n'y a pas a magic.

Voilà et nous sommes désolé de voir que certains joueurs ne pensent qu'au tournoi et lots. Il y a un grand changement dans le comportement des joueurs depuis que nous avons ouvert et tu sais c'est très dur de s'adapter.

A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisdu34
Inquisiteur
lyonnaisdu34


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans ton dos!
Date d'inscription : 16/10/2006

dotations Empty
MessageSujet: Re: dotations   dotations Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:16

hey t'inquiète pas, c'était pas un coup de gueule, juste une petite remarque Wink
Je disais ça car j'avais vu plusieurs magasins qui utilisaient ce genre de système et ça avait l'air de marcher...
Maintenant, si tu veux pas le faire, c'est pas très grave, le débat est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
zzuser
Chapelain
Chapelain



Nombre de messages : 285
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

dotations Empty
MessageSujet: no prob   dotations Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:50

J'ai bien compris que ce n'était pas un coup de gueule ne t'en fais pas!!!!

Mais ca fait du bien d'expliquer les choses qui se passent dans le comportement d'une communauté....

A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dotations Empty
MessageSujet: Re: dotations   dotations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dotations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30 :: Le Magasin :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser