OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30

Tél: 04.67.01.78.06 110 Avenue Foch 34500 Béziers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle extension pour deck controle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Percevalgui
Padawan



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 08/11/2007

quelle extension pour deck controle? Empty
MessageSujet: quelle extension pour deck controle?   quelle extension pour deck controle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:50

Bonjour !! c'est vachement utile ce forum (Wink sa évite d'appeler ou de passer pour savoir si vous avez des trucks en stock ^^) .

Mais là j'aurais une question : dans quelle extension ( plutt dans les récentes comme chaos plainaire, spirale temporelle ou autre....) on a le plus de chance d'avoir des cartes pour faire un deck controle ( bleu surtt ^^)

Merci bcp de m'aiguiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+seigneur+ann
zzuser
Chapelain
Chapelain



Nombre de messages : 285
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2006

quelle extension pour deck controle? Empty
MessageSujet: controle   quelle extension pour deck controle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:39

A froid comme ca je dirai chaos planaire car c'est une edition qui a fait du bien au bleu. Sinon en général depuis les derniers blocs, les couleurs sont bien répartis au niveau panel de possibilités.

A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Percevalgui
Padawan



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 08/11/2007

quelle extension pour deck controle? Empty
MessageSujet: Re: quelle extension pour deck controle?   quelle extension pour deck controle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:43

ok merci parce que je joue principalement en blanc/vert et noir/blanc mais là j'ai voulu me faire un deck bleu/rouge ac en bleu des controle et en rouge plein de cartes qui inflige des dégat ( comme hache de lave ... choc....) mais je me suis rendu comtpe que je n'avais pas assez de controle en bleu ( la majorité de ceux que j'ai sont de carnage ou fléau)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+seigneur+ann
lyonnaisdu34
Inquisiteur
lyonnaisdu34


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans ton dos!
Date d'inscription : 16/10/2006

quelle extension pour deck controle? Empty
MessageSujet: Re: quelle extension pour deck controle?   quelle extension pour deck controle? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

bin tout dépend de ta decklist Wink mets-là et j'essairai de te donner quelques conseils. Au passage, je ne vois pas ce qu'apporte PC aux jeux controles avec du bleu à part chroniqueur d'aeons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle extension pour deck controle? Empty
MessageSujet: Re: quelle extension pour deck controle?   quelle extension pour deck controle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle extension pour deck controle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Languedoc
» Deck
» Mon deck
» Nouveau deck!
» LE DECK DU BANQUIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30 :: Le Magasin :: Disponible en Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser