OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30

Tél: 04.67.01.78.06 110 Avenue Foch 34500 Béziers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Echange (atention je le rèpèterais pas !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadGic
Soldat Impérial
MadGic


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Discute avec Elvis caché dans un motel en Alabama
Date d'inscription : 10/10/2006

Echange (atention je le rèpèterais pas !!!) Empty
MessageSujet: Echange (atention je le rèpèterais pas !!!)   Echange (atention je le rèpèterais pas !!!) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:05

-Batailleur de Mistral 2/1(créature : pégase) : 1 unco/1plaine>vol
-Laisselin(créature artefact 3/3: golem) : 6unco>Mettez une carte de votre main dans votre bibliothèque. Renvoyez le Laisselin dans la main de son propriétaire.
-Champ de supression(enchantement) : 1unco/1plaine>Les capacités de manas activées coûtent 2 de plus a jouer à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
-Rusalka Noyée 1/1(créture: esprit)1eau>1eau, sacrifiez une créature : défaussez vous ensuite d'une carte, et piochez ensuite une carte
-Doyenne de Pendelhavre 1/1 [x2](créature : elfe shamane)1unco/1foret>-engager-Chaque créature 1/1 que vous controlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour
-Grand Forgelin 3/4(créature : élémental)3unco/2montagnes>1unco/1montagne Le Grand Forgelin gagne +3/-3 jusqu'a la fin du tour
-Oiseau de feu skarrgan 3/3(créature : phénix)4unco/2montagnes>Soif de sang 3; Vol; 3montagnes : Renvoyez l'Oiseau de feu skarrgan depuis le cimetière dans votre main. Ne jouez cette capacité que si un adversaire a subi des blessure ce tour ci.
-Slivoïde Ectoflamme 2/2(créature : slivoïde)1marais/1montagne>Tous les slivoïdes sont incolores
-Slivoïde dément 3/3(créature : slivoïde)3unco/1ile/1marais>Tous les slivoïdes ont -engager- : nommez une carte. l'adversaire révèle au hasard une carte de sa main. Si c'est la carte nommée, ce joueur s'en défausse. Ne jouez cette capacité que pendant votre tour.
-Lance d'ombre(enchantement : aura)1plaine>La créature enchantée a l'initiative;1unco/1marais : la créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'a la fin du tour.
-Fête fracassante(rituel)1montagne>Duplication 1montagne( Quand vous jouez ce sort, copiez le pour chaque fois que vous avez payé son coût de duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.)Détruisez l'artefact ciblé
-Minotaure karpluséan 3/3 (créature : minotaure et guerrier)2unco/2montagnes>Entretien cumulatif--Jouez a pile ou face : A chaque fois que vous gagnez a pile ou face, le Minotaure karpluséan inflige 1 blessure a une cible, créature, joueur. A chaque fois que vous perdez a pile ou face, le Minotaure karpluséan inflige 1 blessure a une cible, créature, joueur choisi par un adversaire.
-Conscription Immédiate(éphémère)5unco/1montagne>Dégagez la créature ciblée et acqérez le jusqu'à la fin du tour. Cette créature a la célérité jusqu'à la fin du tour. Si plaine a été dépensé pour jouer Conscription immédiate, la créature acquiert " A chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie" jusqu'a la fin du tour.
-Bande de Nuages 1/1(créature : élémental et chat)1ile/1plaine>Vol; La Bande de Nuages gagne +1/+1 pour chaque créature en jeu avec le vol. Prévision-2unco/1plaine/1ile, révélez la Bande de nuages depuis votre main : mettez en jeu un jeton créature 1/1 blache et bleu Oiseau avec le vol(Ne jouez cette capacité que pendant votre entretien et qu'une seule fois par tour)
-Scion de l'Ur-Dragon 4/4(créature : dragon et avatar)1plaine/1ile/1marais/1montagne/1foret>Vol; 2unco : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dragon et mettez la dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, le Scion de l'Ur-Dragon devient une copie de cette carte jusqu'a la fin du tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
-Rusalka pétrifiée 1/1 (créature : esprit)1marais : Sacrifiez une créature : la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'a la fin du tour

Sur ce bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-34.skyblog.com
lyonnaisdu34
Inquisiteur
lyonnaisdu34


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : dans ton dos!
Date d'inscription : 16/10/2006

Echange (atention je le rèpèterais pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Echange (atention je le rèpèterais pas !!!)   Echange (atention je le rèpèterais pas !!!) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:45

J'ai une doyenne de pendelhavre en premium.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange (atention je le rèpèterais pas !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'echange
» Echange Akroma Chaos Planaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI DE 13H30 A 18H30 :: Les JCC :: Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser