-Batailleur de Mistral 2/1(créature : pégase) : 1 unco/1plaine>vol
-Laisselin(créature artefact 3/3: golem) : 6unco>Mettez une carte de votre main dans votre bibliothèque. Renvoyez le Laisselin dans la main de son propriétaire.
-Champ de supression(enchantement) : 1unco/1plaine>Les capacités de manas activées coûtent 2 de plus a jouer à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
-Rusalka Noyée 1/1(créture: esprit)1eau>1eau, sacrifiez une créature : défaussez vous ensuite d'une carte, et piochez ensuite une carte
-Doyenne de Pendelhavre 1/1 [x2](créature : elfe shamane)1unco/1foret>-engager-Chaque créature 1/1 que vous controlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour
-Grand Forgelin 3/4(créature : élémental)3unco/2montagnes>1unco/1montagne Le Grand Forgelin gagne +3/-3 jusqu'a la fin du tour
-Oiseau de feu skarrgan 3/3(créature : phénix)4unco/2montagnes>Soif de sang 3; Vol; 3montagnes : Renvoyez l'Oiseau de feu skarrgan depuis le cimetière dans votre main. Ne jouez cette capacité que si un adversaire a subi des blessure ce tour ci.
-Slivoïde Ectoflamme 2/2(créature : slivoïde)1marais/1montagne>Tous les slivoïdes sont incolores
-Slivoïde dément 3/3(créature : slivoïde)3unco/1ile/1marais>Tous les slivoïdes ont -engager- : nommez une carte. l'adversaire révèle au hasard une carte de sa main. Si c'est la carte nommée, ce joueur s'en défausse. Ne jouez cette capacité que pendant votre tour.
-Lance d'ombre(enchantement : aura)1plaine>La créature enchantée a l'initiative;1unco/1marais : la créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'a la fin du tour.
-Fête fracassante(rituel)1montagne>Duplication 1montagne( Quand vous jouez ce sort, copiez le pour chaque fois que vous avez payé son coût de duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.)Détruisez l'artefact ciblé
-Minotaure karpluséan 3/3 (créature : minotaure et guerrier)2unco/2montagnes>Entretien cumulatif--Jouez a pile ou face : A chaque fois que vous gagnez a pile ou face, le Minotaure karpluséan inflige 1 blessure a une cible, créature, joueur. A chaque fois que vous perdez a pile ou face, le Minotaure karpluséan inflige 1 blessure a une cible, créature, joueur choisi par un adversaire.
-Conscription Immédiate(éphémère)5unco/1montagne>Dégagez la créature ciblée et acqérez le jusqu'à la fin du tour. Cette créature a la célérité jusqu'à la fin du tour. Si plaine a été dépensé pour jouer Conscription immédiate, la créature acquiert " A chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie" jusqu'a la fin du tour.
-Bande de Nuages 1/1(créature : élémental et chat)1ile/1plaine>Vol; La Bande de Nuages gagne +1/+1 pour chaque créature en jeu avec le vol. Prévision-2unco/1plaine/1ile, révélez la Bande de nuages depuis votre main : mettez en jeu un jeton créature 1/1 blache et bleu Oiseau avec le vol(Ne jouez cette capacité que pendant votre entretien et qu'une seule fois par tour)
-Scion de l'Ur-Dragon 4/4(créature : dragon et avatar)1plaine/1ile/1marais/1montagne/1foret>Vol; 2unco : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dragon et mettez la dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, le Scion de l'Ur-Dragon devient une copie de cette carte jusqu'a la fin du tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
-Rusalka pétrifiée 1/1 (créature : esprit)1marais : Sacrifiez une créature : la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'a la fin du tour
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